SiteControl

Un système de gestion centralisée complet pour des applications sur site unique

SiteControl est un système de gestion centralisée interactif et facile à utiliser pour les applications sur des sites attenants uniques. Il permet à l’utilisateur, vous, de gérer le système d’arrosage des sites avec plus de précision que jamais.

SiteControl peut être connecté avec des programmateurs satellites, via une variété d'options de communication avec ou sans fil, ou des décodeurs à deux fils, ou une combinaison de chacun. SiteControl intègre une interface cartographique interactive qui affiche l'activité d'arrosage en temps réel pour un contrôle et une surveillance ultimes du système.

Grâce à une programmation de pointe basée sur l'ET, à des graphiques de site personnalisés, à de multiples options de cartographie et à la possibilité de « voir » le placement et le fonctionnement de chaque arroseur, SiteControl rend le contrôle de votre système d'arrosage de site rapide et intuitif.

Caractéristiques

Les cartes à suivi graphique avancé générées par technologie GPS ou AutoCAD recréent votre site. La cartographie interactive et les graphiques affichés à l’écran affichent l’ensemble de votre site avec l’emplacement des différentes vannes et des arroseurs, ce qui vous permet de mesurer et de calculer des zones à partir de votre carte  
Smart Weather™ est une fonction conçue pour exploiter au maximum les avantages conférés par la ligne de stations météorologiques la plus avancée de Rain Bird, pour obtenir un suivi de l’évapotranspiration et des précipitations à l’aide des stations météorologiques et pour réagir aux conditions météorologiques actuelles en fonction des options définies par l’utilisateur. Le système avancé d’avertissement permet de définir des seuils de sonde par un utilisateur. L’utilisateur est immédiatement alerté en cas de dépassement d’un seuil.  
RainWatch™ utilise des pluviomètres à auget basculant afin de détecter et d’interrompre l’arrosage tout en mesurant les précipitations. Lorsque la pluie s’arrête, l’arrosage reprend avec une durée d’arrosage réduite en fonction de la quantité de pluie mesurée.  
L’évapotranspiration minimum permet de régler une valeur seuil minimale pour l’arrosage. Favorise l’arrosage en profondeur pour obtenir un gazon optimal.  
L’évapotranspiration automatique règle automatiquement la durée d’arrosage en fonction des variations des valeurs d’évapotranspiration (ET).  
Le programmateur à distance du système vous permet de contrôler votre système à distance et d’utiliser SiteControl, où que vous soyez sur votre site, à l’aide du système FREEDOM de Rain Bird. Téléphone (cellulaire ou ligne fixe) ou communication radio  
Le système hybride permet de commander les programmateurs satellites ou les décodeurs à deux fils  
SiteControl Plus permet de commander quatre grandes interfaces décodeurs (LDI), chacune capable de faire fonctionner jusqu’à 1 000 solénoïdes avec un système hybride. Il permet d’étendre les capacités davantage en combinant un décodeur à deux fils et un programmateur satellite jusqu’à quatre interfaces au total
Fonctions perfectionnées de surveillance et de gestion
Flo-Graph™ vous permet de consulter des graphiques en temps réel représentant les informations de chaque station individuelle sous forme de graphique coloré.  
Flo-Manager™ équilibre les demandes du système et les capacités maximales de manière efficace, ce qui permet de réduire la consommation d’eau, l’usure du système et la consommation d’énergie.    
Cycle + Soak™ permet un meilleur contrôle de l’utilisation de l’eau sur des pentes et dans des zones présentant un drainage faible.  
QuickIRR™ permet une programmation facile et rapide de cycles et programmes d’arrosage basés sur vos paramètres.
Autres caractéristiques
Jusqu’à 200 points de raccordement  
Jusqu’à 200 débitmètres  
Rapports d’utilisation de l’eau  
Rapports du temps de fonctionnement de la station  
Rapports postés et des simulations  
Journal ET    
Contrat annuel d’assistance inclus pendant un an

Caractéristiques

Modèles

  • SCON : PC de bureau avec logiciel SiteControl, 1 an de contrat annuel d’assistance inclus (assistance technique)

Options modulaires

 

  • Interface mobile

Comparaison des modèles

SCON : PC de bureau avec logiciel SiteControl, 1 an de contrat annuel d’assistance inclus (assistance technique)

Documents connexes

Produits connexes

SiteControl

A Full-Featured Central Control System for Single Site Applications

SiteControl is an easy to use, interactive central control system for single contiguous site applications. It allows the user you to control the sites irrigation system with more precision than ever before.

SiteControl can interface with Satellite Controllers, via a variety of wired or wireless communication options, or Two-Wire Decoders, or combination of each. SiteControl incorporates an interactive map interface that displays real-time irrigation activity for ultimate control and monitoring of the system

With state-of-the-art ET-based scheduling, customized site graphics, multiple mapping options, and the ability to “see” the placement and operation of individual rotors, SiteControl makes controlling your sites irrigation system fast and intuitive.

Features

Advanced Graphical Tracking- Maps generated by GPS technology or AutoCAD recreate your site. Interactive mapping and on-screen graphics show your complete site with location of individual valves and sprinklers allows you to measure and calculate areas from your map  
Smart Weather™ is designed to take complete advantage of Rain Bird’s most advanced line of weather stations, tracks ET and rainfall via a weather station and reacts to current weather conditions based on user-defined options. Advanced warning system accepts user-defined sensor thresholds. System operator is immediately alerted if thresholds are exceeded  
RainWatch™ uses tipping bucket rain can(s) to detect and suspend irrigation while measuring rainfall. When rain stops, irrigation resumes with run times reduced according to measured rain  
Minimum ET- allows setting minimum ET threshold values for irrigation to take place. Promotes deep watering for optimum turf conditions  
Automatic ET automatically adjust run times in relation to fluctuations in Evapotranspiration (ET) values  
Remote System Control allows you to take control of your system and operate SiteControl from anywhere on your site using the Rain Bird FREEDOM System. Phone (landline or cellular) or radio communication options  
Hybrid System operates Satellite Controllers and/or Two-Wire Decoders  
SiteControl Plus operates four Large Decoder Interfaces (LDI), each capable of operating up to 1,000 solenoids with Hybrid system, can further expand capabilities by combining Two-Wire Decoder and/or Satellite Controller options up to four total interface devices
Superior Monitoring and Scheduling
Flo-Graph™ allows visibility of real-time graphics with individual station information presented in colorful charts  
Flo-Manager™ balances system demands and maximum capacities with efficiency helping to lower water demand, reduce system wear and tear and save energy    
Cycle + Soak™. Better control the application of water on slopes and in areas with poor drainage  
QuickIRR™ Quick and easy method to build irrigation schedules and programs based on your parameters
Other Features
Up to 200 points of connection  
Up to 200 pulse sensors  
Water usage logs  
Station run-time logs  
Posted and dry run logs  
ET spreadsheet    
1 year Global Service Plan included

Specs

Models

  • SCON: Desktop PC with SiteControl software, includes 1 year Global Support Plan (GSP)

Software Module Options

 

  • MI (Mobile Interface)

Model Comparison

SCON: Desktop PC with SiteControl software, includes 1 year Global Support Plan (GSP)

Related Documents

Related Products