Connect to the Future Connect to the Future

Un contrôle avancé jamais obsolète

Grâce à des avantages exclusifs, comme une véritable communication bidirectionnelle et des mises à niveau simplifiées réalisées en un clic, Rain Bird vous aide à préserver facilement l’excellence de votre parcours. 

ICIMarqueeMobile ICIMarquee

Accéder à la technologie dernier cri sans restructuration majeure

Que vous étendiez votre système satellite existant ou cherchiez une option de rénovation moins perturbatrice, les nouvelles interfaces de gestion intégrée Plus (ICI+) et ICI+LINK de Rain Bird® peuvent apporter la technologie IC System™ la plus récente à votre parcours.

Golf Rotors Golf Rotors

Innovation continue pour l’avenir

Équipée d’une combinaison de nouvelles fonctionnalités, y compris un stator auto-réglable et une buse remplaçable rapidement à l’aide d’un tournevis, la nouvelle série 752 simplifie l’entretien d’un gazon parfait.

Winged Foot Winged Foot

Rénovez avec plus d’intelligence

Votre rénovation est unique, sa conception se doit de l’être aussi. Nous l’avons compris en aidant les parcours de golf du monde entier à surmonter les défis engendrés par la rénovation et ce, depuis plusieurs décennies.  Cliquez ici pour découvrir comment le Winged Foot Golf Club de New York a abordé la restauration de son parcours.

Rain Bird Golf Central Control Solutions Home Golf Central Control bg

Un niveau de contrôle adéquat - Immédiatement

Conçus pour réagir en temps réel à l’évolution des conditions, les systèmes de gestion centralisée Rain Bird Golf facilitent l’automatisation et la rationalisation de la gestion de l’arrosage.  La compatibilité intemporelle Timeless Compatibility™ garantit l’interopérabilité entre vos nouveaux logiciels et mises à jour et le matériel enterré : satellites, décodeurs et arroseurs existants ne deviendrons jamais obsolètes.

Connect to the Future Connect to the Future

Forward-Thinking Design

With exclusive benefits like true two-way communication and simplified upgrades you can complete in a click, Rain Bird makes it easy for you to keep your course at the top of its game. 

ICIMarqueeMobile ICIMarquee

Access the Latest Technology Without a Major Overhaul

Whether you’re expanding your existing satellite system or seeking a less disruptive renovation option, the new Rain Bird® Integrated Control Interface Plus (ICI+) and ICI+LINK can bring the latest IC System™ technology to your course.

Golf Rotors Golf Rotors

Continuous Innovation for the Future

With a collection of new features–including a self-adjusting stator and quick nozzle changes that can be made with just a screwdriver–the new 752 Series makes it easier to maintain flawless turf.

Winged Foot Winged Foot

Find a Smarter Way to Renovate

Your renovation is unique -- and it requires unique thinking. We know this because we've been helping courses worldwide overcome renovation challenges for decades.  Click here to hear how Winged Foot Golf Club in New York approached their course restoration.

Rain Bird Golf Central Control Solutions Home Golf Central Control bg

The Right Level of Control - Right Now

Designed to deliver a real-time response to changing conditions, Rain Bird Golf Central Control systems make it easy to automate and streamline irrigation management.  Timeless Compatibility™ means your new software and software updates will work with in‑ground components, so existing satellites, decoders and rotors will not become obsolete.